Highlighter BECCA X SANANAS

Hello, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui de l’highlighter né de la collaboration entre Becca et Sananas. Il était sur ma wishlist d’avril-mars que vous pouvez retrouver ici.

Je suis une grande fan d’highlighter donc il me le fallait vraiment dans ma collection, puis avoir des éditions limités j’adore! Après je ne l’ai pas acheté parce que je suis une grande fan de Sananas, même si j’aime bien parfois regarder ses vidéos, c’est surtout parce que je suis fan de la marque BECCA et que se sont toujours des produits de qualité.

C’est une édition limité donc si vous le voulez : foncez! Il est en vente chez sephora au prix de 38€ pour un highlighter de 7g.

C’est un packaging en « hommage » ou devrais-je dire à « l’effigie » de la tour eiffel et plus précisément de Paris.

Rien que l’emballage est super je trouve, hyper girly!

A l’intérieur il y a un miroir. Sur l’highlighter même il y a une tour eiffel ça donne un côté chic je trouve surtout que c’est vraiment sur l’highlighter donc normalement même au fil des passages ce dessin sera toujours présent.

Au niveau de la teinte, c’est une teine qui s’adapte à toutes les couleurs de peau et à toutes les carnations c’est vraiment dingue et hyper rare une teinte qui aille à tout le monde. J’espère que sur la photo vous vous rendez bien compte du rendu sur mon avant bras hyper hyper clair😂

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, sur cette highlighter, cet article, et n’hésitez pas non plus à me donner la référence de votre hilighter préféré!

Laulalune🌙

4 réflexions sur “Highlighter BECCA X SANANAS

Laisser un commentaire