Par accident – Harlan Coben

Bonjour à tous, en ce vendredi, vendredi lecture, j’ai décidé de vous parler de ma lecture du week-end de Pâques : Par accident de Harlan Coben.

Comme vous le savez pour ceux qui lisent mes articles le vendredi, je suis une grande fan de thrillers et de romans policiers particulièrement de Coben, donc en le voyant en exclusivité sur France loisirs j’ai foncé, il sera disponible partout dans quelques mois!

Mon résumé :

Napoleon Dumas plus connu sous le surnom Nap a perdu son frère jumeau Léo 15 ans plus tôt. Un jour, deux policiers viennent sonner chez lui, il y a dans une voiture, les empreintes de son amour de jeunesse Maura, disparu 15 ans plus tôt également.

Pleines de questions surgissent :

La mort de Léo a-t’elle un rapport avec le départ de Maura?

Pourquoi Maura a-t-elle disparu pendant 15ans?

Mon avis :

Étant une grande fan de Coben, je me doutais que j’allais adoré!

Le suspense est très bien mené, jusque dans les dernières pages il y a des rebondissements et ça c’est vraiment TOP. On ne peut pas prévoir la fin, perso je n’avais pas vu du tout cette fin arrivée, j’y réfléchi encore d’ailleurs au comment et au pourquoi😋

J’ai beaucoup aimé le fait d’avoir les pensées de Nap, notamment quand il parle à son frère, c’est assez déroutant au début mais ça permet de mieux cerné les personnages.

Les personnages sont tous hyper attachant je trouve, perso j’aimerai bien revoir Nap dans un autre roman.

Et le gros + : la petit apparition de Myron Bolitar ça m’a fait vraiment plaisir de le retrouver j’adore ce personnage😻

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire💋

Laulalune🌙

2 réflexions sur “Par accident – Harlan Coben

  1. Cris dit :

    Bonjour
    J adore coben je croyais que j avais lu tous les romans et la je vois 《Par accident 》 il faut que je l achète vite vite
    Votre petit aperçu est top et en plus vous dites que Maryon fait un petit coucou
    Dés que je l’ai je vous en dirais plus
    Merci
    Cris

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire