Complete set de pinceaux-ZOEVA

Hello, aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit article sur le complete set – Zoeva qui est un coffret de 15 pinceaux. C’est un coffret que j’avais mis dans ma wish list (que vous pouvez retrouver ici ).

Zoeva est une marque allemande qui est cruelty free c’est à dire non testé sur les animaux c’est vraiment un petit plus je trouve!

Dans ce coffret il y a une trousse intégrée. C’est une trousse assez grande, l’intérieur est un rose assez flash c’est hyper girly je trouve, il y a aussi une petite poche intégrée.

Je vais commencer par vous présenter les pinceaux pour le visage. Les pinceaux pour le visage sont tous en poils synthétiques.

Pinceau 102 : Silk finish pour appliquer et estomper le fond de teint.

Pinceau 104 : Buffer pour appliquer et estomper le fond de teint, la poudre et les produits minéraux.

Pinceau 106 : Powder pour appliquer des poudres libres et compactes.

Pinceau 110 : Face shape pour définir les contours du visage avec des poudres libres et compactes.

Pinceau 128 : Cream cheek pour appliquer des blushs crèmes ou poudres.

Pinceau 142 : Concealer buffer pour appliquer et estomper l’anticernes.

Passons maintenant aux pinceaux pour les yeux. En ce qui concerne les compositions je les dirais au fur et à mesure car certains sont en poils synthétiques ou en mélange de poils synthétiques et naturels.

Pinceau 223 : Petit eye blender en poils synthétiques pour accentuer le creux de paupières.

Pinceau 227 : Luxe soft definer en poils synthétiques et naturels pour appliquer et estomper les fards à paupières.

Pinceau 228 : Luxe crease en poils synthétiques et naturels pour mélanger et estomper les fards à paupière dans le creux de l’œil.

Pinceau 231 : Luxe petit crease en poils synthétiques et naturels pour accentuer et estomper dans le creux de paupière.

Pinceau 234 : Luxe smoky shader en poils synthétiques et naturels pour estomper et mélanger pour un effet smoky.

Pinceau 235 : Contour shade en poils synthétiques pour appliquer les fards dans le creux ou les coins externes de l’œil.

Pinceau 315 : Finer liner en poils synthétiques pour créer une courbe délicate avec l’eyeliner

Pinceau 317 : Wing liner en poils synthétiques pour créer un trait d’eyeliner défini et courbé, perso je l’utilise aussi pour déposer les fards sous mon ras de cil inférieur.

Pinceau 322 : Brow line en poils synthétiques pour appliquer des produits crèmes ou poudres pour les sourcils.

Ce sont vraiment des pinceaux agréables à utiliser, aux poils doux, qui ne partent pas au fil des lavages.

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 💋

Laulalune🌙

6 réflexions sur “Complete set de pinceaux-ZOEVA

Laisser un commentaire