Sans un regard – Harlan COBEN

Hello,

En ce vendredi, j’ai décidé de vous parler du livre Sans un regard d’Harlan Coben, ça fait un petit moment qu’il est dans ma pile de livre à lire, mais j’ai eu un peu moins de temps pour la lecture donc je m’y remet enfin efficacement😋

Résumé :

Et si votre vie n’était qu’une vaste imposture ? Si l’homme que vous avez épousé dix ans auparavant n’était pas celui que vous croyiez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il aura suffi d’un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt pour que tout s’écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n’était qu’un tissu de mensonges.

Mon avis:

C’est un roman que j’ai dévoré en quelques jours, pour vous dire à quel point j’ai aimé!

Je suis vraiment fan du style Harlan Coben donc j’ai forcément aimé ce roman, le rythme effréné, des chapitres courts qui permettent de mettre du rythme.

Il y a des scènes de différents points de vue et ça permet plus de clarté je trouve que ça met un nouveau rythme!

Néanmoins j’ai eu un peu de mal à me rappeler de tous les personnages il y en avait tellement que des fois il me fallait un petit instant pour me remémorer.

La note que je donne à ce livre est de 8,5/10

J’avais vu il y a un petit moment que TF1 avait adapté ce roman en série, et je n’avais pas voulu regarder tant que je n’avais pas lu le livre, c’est donc chose faite, ça fera donc une série de plus à regarder!

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce livre ou sur d’autres livres d’Harlan Coben que vous me conseillez! 💋

Laulalune🌙

4 réflexions sur “Sans un regard – Harlan COBEN

Laisser un commentaire