Petite présentation!

Hello,

Depuis le temps que je voulais me lancer dans la création d’un blog j’ai enfin franchi le cap!

Je vais commencer par me présenter à vous afin que vous me connaissiez mieux. J’ai décidé de me présenter d’une manière un peu plus originale qu’un simple texte😋 Je vais donc poser 5 questions auxquels je vais répondre.

1) Qui suis-je?

Je suis une jeune femme de 21 ans, je m’appelle Laurine (d’où mon pseudo Laulalune car je suis toujours un peu dans la lune🤷🏻‍♀️).

Je suis l’ainée de ma famille, j’ai deux petites sœurs, nous avons un petit chien aussi un border collie Mango d’1 an et demi!

Je fais des études pour devenir professeur des écoles.

2) Quels sont mes ambitions?

J’ai pour ambition de devenir professeur des écoles, c’est le métier que je veux exercer depuis l’âge de 6 ans autant vous dire que je vais tout faire pour réussir dans ce domaine!!

3) Quelles sont mes passions?

Je suis passionnée par le maquillage, la mode et la lecture. Mes passe-temps préférés sont de me maquiller, de faire les magasins et de lire! C’est donc sur ces trois principaux sujets que va s’articuler le blog.

4) Pourquoi ouvrir un blog?

Depuis des années j’adore regarder, lire des blogs et je me suis dit « Pourquoi pas moi? ». J’ai donc enfin osé franchir le cap et j’espère que ce sera une petite réussite quand même et que vous prendrez plaisir à me lire, à m’écrire des petits commentaires, que nous puissions échanger. Enfin j’espère vraiment qu’entre vous et moi. le courant va passer😋

5) Comment va se présenter le blog?

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut mes trois passions sont la mode, le maquillage et la lecture donc je vais articuler le blog autour des ces thèmes!

Le vendredi en hommage au « vendredi lecture » (que l’on retrouve notamment sur twitter) j’essaierai de publier un article sur le livre que je suis en train de lire, sur un livre que j’ai lu récemment etc..

Ensuite, au fur et à mesure des mes envies, des nouveautés, de mes achats je parlerai de mode, de beauté, de maquillage, de soin! J’essaierai de publier au moins un article sur l’un de ses sujets par semaine!

J’espère que cette petite présentation vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un commentaire j’y répondrai avec plaisir😊

Xoxo 💋

Laulalune🌙

4 réflexions sur “Petite présentation!

Laisser un commentaire